#partenaire

Les Annonces du Commerce

Président

Dominique DELANNOY

Coordonnées

06 17 53 33 55

contactez nous
visiter le site web

Présentation

Les Annonces du Commerce est une plateforme  d’immobilier commercial dédié aux Entrepreneurs Artisans Commerçants, depuis 2006.

Questions/Réponses

Pouvez vous nous en dire plus sur vous ?

Nous accompagnons, Porteurs de Projet, Agences, Franchises, Collectivités dans leur visibilité, au niveau local et national. Nous sommes partenaires de plus de 500 professionnels de l’immobilier agences et cabinets spécialistesen transactions d’entreprises et commerces.

La Plateforme propose des services et conseils autour de trois caractéristiques :

1. La diffusion d’annonces : Plus de 40000 offres disponibles sur toute la France
•       Annonces de vente d’Entreprises et Commerces, achat vente de fonds de commerce
•       Annonces d’achat et vente de locaux commerciaux

 

2. La Mise en Relation Qualifiée : Service qui se décline sous deux espaces : Acquéreurs et Cédants
•   Le porteur de projet dépose son projet complet,
•   Nous le validons par un entretien téléphonique gratuit
•   Nous le diffusons en temps réel sur son secteur de recherche et auprès de + 3500 professionnels et collectivités référencés sur toute la France.

 

3. Accompagnement : Conseils et coaching aux porteurs de projets
Mise en relations avec notre réseau d’experts : Formation, Juridique, Financement, CGP, Diagnostic, Assurance, Mutuelle

Pourquoi avoir choisi la CDF ?

La proximité avec les acteurs du commerce indépendant est une priorité dans le but de leur proposer des services d’accompagnement aux adhérents ayant un projet de cession et une mise en relation avec les porteurs de projet souhaitant acquérir une affaire.

Restez informés de nos actions

Restez informé des dernières actualités de la CDF : inscrivez-vous à notre newsletter.